Un groupe d’enfants participant aux T.A.P (Temps d’Activités Périscolaires) de Saint Quentin sur le Homme organisés par l’association Musique Expérience, expose ses œuvres dans une vitrine.

La Mairie de St Quentin a prêté le local de l’ancien bureau de poste situé dans le bourg, pour valoriser les activités faites par les enfants lors des T.A.P. Ils ont imaginé, crée, des univers féeriques à l’aide de pâte à modeler, de terre, de pâte polymère et les conseils avisés de Pierrette, bénévole et Julie, animatrice.

Pablo en CP raconte : «  J’ai adoré toucher la pâte à bille ! Dans mon univers, il y a un chapeau de magicien et un bonhomme. »

Anna en CP explique : « J’ai fait une princesse et une carotte dans ma boîte et j’ai collé des gommettes. Ce que j’ai préféré c’est la pâte à bille ! »

Yanis en CP ajoute : «  J’ai tout aimé ! »

Pour avoir des informations sur les T.A.P de St Quentin, allez visionner le film sur le site de Musique Expérience : www.musique-experience.net rubrique Pôle Enfance / TAP St Quentin sur le Homme

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2021 Site propulsé par Siiimple.

Contacter Musique Expérience

Pour toute demande sur le pôle culturel, une formation, un projet, le pôle Enfance ou autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X