Centre de loisirs Club de l’Albatros
Directeur/trice adjoint centre de loisirs en apprentissage BPJEPS (H/F)

Notre centre de loisirs recherche un ou une adjointe en apprentissage BPJEPS pour seconder la directrice de l’accueil de Loisirs dans la préparation et la gestion de l’accueil de loisirs. Nous accueillons des enfants de 3 à 14 ans pendant l’année. Le contrat d’apprentissage peut débuter à compter du 15 juin 2022 (Embauche possible 3 mois avant le début de la formation) Vous serez amené à travailler au sein d’un accueil de Loisirs sous l’autorité de la directrice.
Vos missions seront de :
– Participer à la mise en œuvre du projet éducatif en mettant en place des activités avec son équipe, assurer la direction adjointe de l’équipement en animant différents publics, enfants, familles,
– Assurer la gestion administrative, la tenue d’un registre des présences.
– Encadrer une équipe de salariés saisonniers
– Permettre l’épanouissement des enfants, l’acquisition des règles de savoir-vivre, attentif à leurs différents besoins et au respect de convivialité, afin de préserver le plaisir de ce moment d’échanges.
– Participation aux projets du Club de l’Albatros.
Contrat de 17 mois
contact / Laurette JOUIN
02.33.64.24.36
07.82.12.41.36
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2022 Site propulsé par Siiimple.

Contacter Musique Expérience

Pour toute demande sur le pôle culturel, une formation, un projet, le pôle Enfance ou autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X